athena - [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 6 juillet 2023

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 6 juillet 2023

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 6 juillet 2023
  • Date: Wed, 5 Jul 2023 11:33:22 +0200

Bonjour,
Pour information aux abonné·e·s.
Cordialement,
Stéphane.

--
Stéphane POUYLLAU
Ingénieur de recherche hors classe CNRS

Publications et travaux scientifiques sur mon profil :
https://isidore.science/orcid/0000-0002-9619-1002

  • [ATHENA] Fwd: [proprio.liste] Arrêt du service de liste de diffusion le jeudi 6 juillet 2023, Stéphane Pouyllau, 05/07/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19.

Haut de le page