athena - [ATHENA] soutenance HDR Bordeaux 6 juillet

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] soutenance HDR Bordeaux 6 juillet

  • From: Fabien Knittel <fabien.knittel AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] soutenance HDR Bordeaux 6 juillet
  • Date: Wed, 19 Jun 2019 07:58:52 +0200 (CEST)

Chères et chers collègues,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de mon habilitation à diriger des recherches en histoire contemporaine.

Elle se déroulera le samedi 6 juillet 2019, à partir de 9h, à l’université Bordeaux Montaigne (domaine universitaire – Pessac, Maison de la recherche, salle des thèses 001).

Le dossier est intitulé :Transformations agronomiques, transitions techniques, dynamiques rurales (France, XIXe siècle).  Il est composé de trois volumes dont un mémoire original inédit, Le Lait des agronomes (c. 1790-c. 1914). Pour plus de précisions cf. le fichier joint.

La soutenance sera suivie du traditionnel pot convivial, qui se déroulera dans le hall de la Maison de la recherche à proximité de la salle des thèses.

Bien cordialement,

Fabien Knittel

Fabien Knittel

Maître de conférences en histoire contemporaine
Université de Franche-Comté

ESPE-57 avenue de Montjoux

BP 41665
25042 BESANCON cedex

bureau 106 : 03 81 65 70 13

Laboratoire des sciences historiques, EA 2273
UFR SLHS, 32 rue Mégevand
25030 BESANCON cedex

LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

  • [ATHENA] soutenance HDR Bordeaux 6 juillet, Fabien Knittel, 19/06/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page