athena - [Athena] Fwd: Réunion Lancement "Raconte-moi tes technologies" Mercredi 24 septembre 2014

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[Athena] Fwd: Réunion Lancement "Raconte-moi tes technologies" Mercredi 24 septembre 2014

  • From: Céline Martineau <celine.martineau AT atomes-crochus.org>
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [Athena] Fwd: Réunion Lancement "Raconte-moi tes technologies" Mercredi 24 septembre 2014
  • Date: Thu, 24 Jul 2014 16:39:43 +0200

Bonjour,

Vous aviez manifesté votre envie de participer au projet intergénérationnel "Raconte-moi tes technologies", de l'association Les Atomes Crochus, avec les élèves de votre classe, les seniors de votre association ou les jeunes fréquentant votre structure de loisirs, ou tout simplement en famille ?

Nous vous proposons donc une réunion de présentation et de lancement pour la rentrée 2014, le mercredi 24 septembre de 14h30 à 16h30 à l'Espace des sciences Pierre-Gilles de Gennes (10, Rue Vauquelin 75005 Paris).

Vous pouvez consulter le flyer ci-joint, présentant le projet "Raconte-moi tes technologies", et notamment le festival du film intergénérationnel, que nous lançons à la rentrée 2014.

Pour les personnes qui auraient des difficultés à se libérer, notamment parce qu'elles doivent garder leurs enfants, nous proposons, en parallèle, un atelier "Raconte-moi tes technologies", suivi de l'atelier habituel autour d'expériences scientifiques de l'Espace des sciences Pierre-Gilles de Gennes. Dans ce cas, pourrez-vous nous prévenir pour que nous puissions anticiper le nombre d'enfants présents ?

Pouvez-vous me prévenir par retour de mail de votre présence à cette réunion, svp ?

Très cordialement,
--
Céline Martineau
Les Atomes Crochus - Chargée de projets

  • [Athena] Fwd: Réunion Lancement "Raconte-moi tes technologies" Mercredi 24 septembre 2014, Céline Martineau, 24/07/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page