athena - Re: Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin

  • From: "saurat.raymond" <saurat.raymond AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: Rép. : [Athena] De la part de Nicole Hulin
  • Date: Thu, 30 Mar 2006 19:30:47 +0200

De Raymond Saurat
à Nicole HULIN

Madame,
Je vous adresse un cheque pour la cde d'1 exemplaire de votre ouvrage "Les femmes et l'enseignement scientifique".
Avec mes remerciements.
Cordiales salutations.

Merci à Anne Houssay pour le transfert de cette info.
Raymond Saurat,Tel: 0661958140

----- Original Message ----- From: "Anne HOUSSAY" <ahoussay AT cite-musique.fr>