athena - Problème avec les messages.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Problème avec les messages.

  • From: s.pouyllau AT cite-sciences.fr
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: Problème avec les messages.
  • Date: Fri, 30 Apr 2004 15:24:22 +0200

Bonjour,
Nous avons eu un petit problème technique sur ATHENA. Vous avez peut-être
reçu certains messages en double en raison d'un problème sur le serveur de
diffusion de l'UREC/CNRS. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
il ne s'agit pas de SPAM. Je vous demande de ne pas envoyer de message pour
le moment à ATHENA, je vous informerez dans les heures qui arrivent de la
reprise d'ATHENA.

Cordialement à tous les abonnées,

Stéphane POUYLLAU.

  • Problème avec les messages., s . pouyllau, 30/04/2004

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page